Mairie de Sers

20h30 Place de la mairie • SERS

LUCIEN CHÉENNE

MUSIQUE

Lucien Chéenne a l’originalité qui déborde. Mais une originalité d’historien de la musique populaire. Johnny Cash, Bob Dylan, Hank Williams d’un côté. Léo Ferré, Serge Gainsbourg, de l’autre. Il enfourche autant le vieux canasson country-folk que la bécane vrombissante d’un blues-rock brut de déco rage.

LUCIEN CHEENNE
www.luciencheenne.com

AUX PTIT’S ROGNONS

CIRQUE

Deux cuisiniers serveurs découvrent un nouveau restaurant qu’ils viennent d’acquérir. Ils préparent leur service dans l’attente des premiers clients. À la fois acteurs et spectateurs, les deux clients deviendront les victimes d’un service catastrophique, où les choses vont vite dégénérer et la situation devenir incontrôlable.

COMPAGNIE TOUT PAR TERRE
www.cietoutparterre.com

Buvette sur place
Restauration : repas exotique (saveurs métissées) 10 €