Mairie de Sers

Soirs Bleus 2022

UN SOIR BLEU TRES REUSSI le 23 JUILLET 2022

Ce sont au total plus de 400 spectateurs, qui vinrent assister aux spectacles « soirs bleus » au pied de l’église de SERS, dans cet écrin de verdure qu’est ce petit jardin de l’église, entouré d’un muret de pierres sèches. Ils ne furent pas déçus par les deux spectacles présentés : en première partie « Lucien CHEENNE » et son acolyte à la contrebasse a su envoûter son public, notamment avec ses chansons aux notes de blues, et un véritable don pour l’humour et la provocation du public, heureux de reprendre les paroles de « l’amour à la plage » en voix féminines et masculines. En deuxième partie, les « TOUT par TERRE » ont littéralement captivé le public avec leur histoire de création de restaurant, en jonglant avec tous les objets leur tombant dans les mains, avec une multiplication de gags en tous genres.
Avant les spectacles, le food truck « saveurs exotiques » permettait de savourer des plats réunionnais, tandis que la buvette des bénévoles de Sers en Fête désaltérait les spectateurs. L’ambiance était parfaite : culturelle, festive et conviviale.
Cette soirée était organisée par la mairie de SERS, en lien avec le comité des fêtes, dans le cadre du programme culturel des Soirs Bleus lancé et animé par le Grand Angoulême. Merci à tous.

P. MAGNON