Mairie de Sers

Soirs Bleus

SOIRS BLEUS à SERS vendredi 21 juillet

2 spectacles sont programmés dans le cadre des « soirs bleus » à SERS, dans le jardin de l’église.
Tout d’abord à 21h00, « WET SIDE STORY », une traversée cool, mouillée où chacun, amateur de douche rapide à l’italienne ou de bain prolongé, se reconnaît forcément. Dans cet opéra mouillé, l’acrobatie côtoie le chant lyrique, les fleurs de douches deviennent des objets de jonglerie, et une modeste baignoire un drakkar à l’abordage.

Ensuite, vers 22h, la Cie MONSIEUR LE DIRECTEUR vous présentera « BEETHOVEN METALO VIVACE », avec son solo de guitare symphonique sur corde lisse. Il s’agit d’un spectacle d’acrobatie aérienne, d’humour et de guitare de haut vol : à la fois un programme décoiffant et une performance intrépide. On y écoute de la musique métal exécutée piano solo et on y découvre la 9ème Symphonie tronçonnée par un curieux et volubile chef d’orchestre qui joue de la guitare électrique en grimpant à la corde.

Organisé par la mairie de SERS, dans le cadre des SOIRS BLEUS de l’agglo GRAND ANGOULEME, avec l’appui indispensable du comité des fêtes de SERS.
Buvette du comité et restauration sur place (food truck spécialités réunionnaises) à partir de 19h00.
Réservation repas possible au 06 40 48 62 19. Informations spectacles 06 87 03 40 03.