Mairie de Sers

Soirs Bleus – 25 juillet 2024

SERS Jeudi 25 juillet 2024

21h – jardin de l’église

Cette année encore les SOIRSBLEUS égaieront SERS ! Au programme,  le quartet à cordes « TSIGAL » nous assurera un petit concert sympa de jazz manouche dans le jardin de l’église, puis la compagnie SOHRAB CHITAN se produira sur la scène avec une chorégraphie très sensuelle.

ZOOM sur les spectacles :

TZIGAL : influencés par l’esprit du Swing Manouche, ces quatre musiciens improvisateurs désirent vous surprendre et ravir vos oreilles par leur plaisir communicatif de jouer ensemble.

Joan DELMONT (violon), Richard GIUSSI (contrebasse), Octave GOULEE (guitare) et Philippe PARANT (guitare) sont réunis dans ce quartet.

Compositeurs, leur envie première est de jouer de la musique en formation acoustique, et de partager exclusivement leurs créations. Forts de leurs expériences multiples, leurs univers musicaux se croisent, se tissent et se complètent avec richesse et exigence.

Cie SOHRAB Chitan (Paradisio) : la chorégraphie « Paradisio » explore, à travers la danse, l’euphorie qui émane de l’adolescence où les sentiments sont vécus avec force, et où tout est exacerbé.

Tout brûle, mais rien ne se consume, un état de grâce, une tension sensuelle permanente qui produirait une fluidité continue des échanges et des identités.

Soirs bleus : cette soirée est organisée par la mairie de SERS en lien avec SERS EN FÊTE. Et cofinancée  dans le cadre du festival SOIRS BLEUS de l’Agglomération du GRAND ANGOULEME qui se déroule de juin à septembre sur les 38 communes participantes. Vous pouvez retrouver l’ensemble de la programmation (spectacles professionnels et entrée gratuite) sur le site : https://soirsbleus.grandangouleme.fr

Buvette et restauration s/ place. Repas proposé par « saveurs métissées » réservation possible 06 40 48 62 19

Informations complémentaires P. MAGNON 06 87 03 40 03